Hitogoroshi-no-Gekai

Un Rpg sur le Mangas Naruto! qui pourra sauver Naruto des mains de l'Akatsuki? C'est à vous de décider!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La maison de Yuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Hana
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuko Hana

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : Entrain de tuer
Grade : Membre de l'Akatsuki
Affinité(s) : Doton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
0/5  (0/5)
Mission de rang D:
0/5  (0/5)
Mission de rang B:
0/5  (0/5)

MessageSujet: La maison de Yuko   Mer 23 Jan - 4:36

Une jeune femme marchait dans le repère de l'Akatsuki pour se rendre dans sa chambre. La jeune femme portait la robe traditionelle de l'Akatsuki qui était longue, noir et ornée de nuage rouge. Il était en fait 8:57 du soir plus précisément et elle marchait en trottinant vers sa nouvelle maison. Elle paraissait angoissée au fait qu’elle allait aller dans ce nouveau coin d’où elle n’était jamais été auparavant.

La jeune femme avait une longue chevelure de couleur châtaine et elle avait de magnifiques yeux verts émeraude. Il y était inscrit sur une lourde valise, dont elle essayait de transporter jusqu'à l’établissement, des initiales en belle lettres fines penchées et en or. Les initiales inscrites étaient : Y.L.H. Le Y pour Yuko, le prénom de la jeune femme, le L pour Lily, le prénom de la mère de Yuko, et pour finir le H pour Hana, le nom de famille de Yuko.

La jeune kunoichi s'approcha de la porte de la maison et elle l'ouvrit. La maison était plongée dans une obscurité profonde et la jeune femme cherchait, en tâtonnant le mur, le bouton pour allumer la pièce. Elle trouva le minuscule bouton et elle appuya dessus. La pièce dut aussitôt éclairer et Yuko pu admirer l'endroit. Il y avait pas mal de poussières, surement la maison avait été inhabitée depuis longtemps. Yuko traversa la pièce qui était le hall et elle ouvrit une porte pour voir à l'intérieur.

Celle-ci s’ouvrit et Yuko pu enfin admirer la chambre dans laquelle elle allait vivre jusqu'a ce qu'elle quitte l'Akatsuki, donc à jamais. Yuko regarda à l’intérieur et elle trouvait tout magnifique. Il y avait un beau lit confortable avec des literies rouge et noires pour l'Akatsuki et il y avait sur une des deux tables de chevets, un vase qui avait à l’intérieur un magnifique Lys blanc, la fleur préférée de Yuko.

La jeune femme s’approcha et s’assise sur le lit aux magnifiques couleurs rouge et noires pour l'Akatsuki et elle sentit la petite fleur blanche. Yuko la redéposa dans le vase de couleur rose et elle soupira en admirant la grande pièce qui l’entourait. Elle rangea le contenu de sa valise et elle se coucha sur le lit moelleux pour relaxer.

*Je me demande si je vais être bien ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.narutohighlevel.forumpro.fr
 
La maison de Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain
» Tableau des poses de maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitogoroshi-no-Gekai :: L'Akatsuki :: Habitations-
Sauter vers: