Hitogoroshi-no-Gekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitogoroshi-no-Gekai

Un Rpg sur le Mangas Naruto! qui pourra sauver Naruto des mains de l'Akatsuki? C'est à vous de décider!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dojo Hyûga de Kaito

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Kaito
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Hyûga Kaito


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Grade : Jounin
Affinité(s) : Jukken
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Dojo Hyûga de Kaito Left_bar_bleue5/5Dojo Hyûga de Kaito Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Dojo Hyûga de Kaito Left_bar_bleue5/5Dojo Hyûga de Kaito Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Dojo Hyûga de Kaito Left_bar_bleue5/5Dojo Hyûga de Kaito Empty_bar_bleue  (5/5)

Dojo Hyûga de Kaito Empty
MessageSujet: Dojo Hyûga de Kaito   Dojo Hyûga de Kaito Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:19

Kaito arriva dans son dojo, un vaste dojo se trouvant non loin de sa chère petite maison. Cette salle d'entrainement allait lui servir pour apprendre ces jutsu ainsi que s'entrainer pour devenir plus fort. Ce Dojo est...normal, il n'a pas vraiment de chose spécial et ressemble aux autres dojo présent dans le village.

- Yosh, maintenant je vais inspecter l'intérieur du Dojo, vu que l'extérieur m'a l'air très bien entretenu, j'espère que ce sera la même chose à l'intérieur.


Le Hyûga poussa alors la porte, derrière cell ci une vaste salle avec des tatamis posés au sol. Sur le mur d'en face se trouvait un tableau qui contenait la photo de l'ancien posseseur du dojo, celui ci était mort de vieillesse, bref, ce n'est pas vraiment important, Kaito prit une photo qui lui appartenait et qu'il avait emporté avec lui, enleva l'ancienne photo puis mit la sienne.

Dorénavant le dojo lui appartenait !

- Ah, tout a l'air prêt, je pense que je peux commencer mon entrainement !

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo Hyûga de Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Jutsu's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitogoroshi-no-Gekai :: Konoha no Kuni :: Lieux d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser