Hitogoroshi-no-Gekai

Un Rpg sur le Mangas Naruto! qui pourra sauver Naruto des mains de l'Akatsuki? C'est à vous de décider!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yuko à l'Akatsuki

AuteurMessage
Yuko Hana
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuko Hana

Féminin
Grade : Membre de l'Akatsuki
Affinité(s) : Doton

Fiche ninjas
Mission de rang C:
0/5  (0/5)
Mission de rang D:
0/5  (0/5)
Mission de rang B:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Yuko à l'Akatsuki   Jeu 24 Jan - 2:00

Une jeune femme d’apparence Jounin marchait dans la nuit sombre et glacée du soir. Elle semblait se rendre à un endroit plutôt spécial car elle paraissait stressée et elle marchait en trottinant un peu sur le petit trottoir qui paraissait pourtant très long sur le chemin étroit, qui était éclairé par de grands lampadaires. Elle trainait derrière elle une lourde valise remplie de matériel utile pour sa nouvelle vie. La jeune Hana se rendait vers le repère de l’organisation la plus puissante depuis ce jour, l’organisation de la lune rouge aussi appelée l’Akatsuki. Yuko Hana voulait effectivement entrer dans l’Akatsuki pour pouvoir montrer aux autres qu’elle peut être aussi forte que n’importe qui. Valise à la main, elle s’efforça de garder l’œil ouvert comme si elle s’attendait à apercevoir un ninja qui lui sauterait au coup ou de remarquer la présence de quelqu’un. Yuko tourna aussitôt le coin pour se rendre dans une épaisse forêt sombre qui menait au fameux repère d’où elle avait connu l’endroit en lisant une multitude de livres et en s’informant de cet endroit par des gens avec qui elle avait fait affaire.

Yuko se demandait si elle avait bien été renseignée car elle était plutôt douteuse à première vue. La jeune kunoichi de 17 ans regarda devant elle mais elle ne vu qu’un rocher géant et un petit ruisseau qui la séparait de celui-ci.

*Je me demande si je suis au bon endroit…Espérons que cet homme disait vrai.*
Yuko observait de tout les cotés, mais elle ne pu rien voir a cause de l’obscurité de la tombée de la nuit. Le jeune ninja se gratta la tête et elle dit d’une voix forte :

-Est-ce qu’il y a quelqu’un?

Yuko restait tout de même sur ses gardes au cas ou elle serait tombée dans un piège ou quelque chose du genre. Elle sentait que quelque chose allait arrivée, mais elle n’avait aucune idée de quoi cela pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.narutohighlevel.forumpro.fr
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Yuko à l'Akatsuki   Jeu 24 Jan - 2:14

La nuit venait de tomber sur le repere de la sombre Shizuka . Cete derniere aime beaucoup la nuit . Pour l'heure il etait tant de se coucher , apres une si longue journée a rien faire elle etait tres fatiguée . Ces yeux se fermaient avec une dilicate attention , au ridsque de s'abimer les paupieres.
Plonger dans ses reves elle se reveilla en un eclair au son d'une voix qui ne lui etait point familiere. Elle n'avait aucune distinction des sons , elle devait donc sortir par ce temps ., en plain milieu d'une nuit si noire comme elle les aimes . Bref a moitié dénudée , elle trainer son corps de reve vers la cuisine pour prendre ..... rien , il n'y a rien a prendre dans la cuisne .

Oo Dommage je sens une prescence et pas des plus faible , je ne peux donc pas me recoucher oO

Elle mis sa tenu noir de combat et quelques projectiles a lancer en cas d'attaque , puis elle sortit .Le vent souflait dans ses long cheveux raids . Un brume nappait delicatement le ciel si noir , en ce soir de pleine lunu . Elle tourna la tete pour chercher la personne qu'il l'avait deranger pendant son someil . Un ombres se distinguer effectivement au loin devant la lisiere de la foret .Elle se raprocha puis elle put distinguer en face d'elle le corp d'une jeune femme avec une valise suerement qu'elle tenait deriere elle . Shizuka lui lanca un regarde noir puis s'adressa a elle !

-" Tu es bien la premiere que je vois arriver jusqu'ici , tu ne doit pas etre n'importe qui ! Que me veux-tu , jeune insouciante ?!!"
Yuko Hana
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuko Hana

Féminin

Fiche ninjas
Mission de rang C:
0/5  (0/5)
Mission de rang D:
0/5  (0/5)
Mission de rang B:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Yuko à l'Akatsuki   Jeu 24 Jan - 2:31

Yuko remarqua aussitôt la présence d'une autre personne qui s'approchait d'elle a grand pas. La jeune kunoichi la regarda avec ses grands yeux verts étincellants. La femme paraissait d'avoir a peu près le même âge que la jeune Hana et elle portait la robe traditionnelle de l'Akatsuki qui était ornée de magnifiques nuages rouges. C'était certain, ca sautait aux yeux, elle était la chef de l'organisation la plus puissante dans l'histoire des ninjas, l'Akatsuki. La jeune kunoichi regarda la femme qui était maintenant arrivée près d'elle donc elle pu l'observer un peu plus. Elle avait de long cheveux raides et beiges. Elle avait des yeux noirs profond dans lesquels on pouvait se perdre dedans. Yuko prise une grande bouffée d'air fraiche et elle commenca:

-Bonjour, je me nomme Yuko Hana et je suis venue jusque ici pour rejoindre l'organisation la plus puissante que je connaisse, l'Akatsuki. Je pourrais vous être utile pour accomplir toute sorte de mission et même pour assasiner des gens, je n'ai peur de rien. Prenez-moi avec vous pour que ma vengence puisse être accomplie.

Yuko reprit un grand respire pour se détendre et elle regarda le chef de l'Akatsuki pour voir de quel facon elle réagirait. Peut-être elle la rejeterait comme un vulgaire torchon, peut-être accepterait-elle? Yuko en avait aucune idée, tout ce qui lui importait c'était d'être dans l'Akatsuki une fois pour toute.
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Yuko à l'Akatsuki   Jeu 24 Jan - 2:43

Shizuka s'avanca a pretits pas vers la demoiselle qui se tenait en face d'elle . Un peu plus grande certe , mais nettement moins puissante . Elle tourna autour j'usqua que la jeune fille na puissa la voir dans son dos . La plus jeune posa la main sur l'epaule de Yuko , inserant ses ongles pointu dans la chaire de sa semblable .Elle raprocha sa bouche des oreille de sa peut etre victime et lui murmura :

-" Tu sais , on ne rentre pas chez moi comme dans un restaurant de ramen "

Elle sortit un kunai avec son autre main et le posa delicatement sur la hanche droite de la postulante , appuyant de plus en plus fort , Yuko ne se debattait pas elle se laisser faire .

-" Ecoutes ma petites , on ne bien pas ici pour gagner de la puissance et repartir le lendemain , a mois que tu viennes pour etre abatue , c'est ton choix .

Elle relachat l'emprise de ses ongles et du kunai , puis repassa devant elle de facon a etre face a face . Shizuka s'areta , la regarda dans le fond des yeux et recula en se tournant vers sa grotte . Elle deplaca le rocher suite a quelques signes de mains et avant de renter elle dit :

-" Si tu n'as pas peur tu n'as qu'a me suivre nous aviserons de ton sort apres !"
Yuko Hana
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuko Hana

Féminin

Fiche ninjas
Mission de rang C:
0/5  (0/5)
Mission de rang D:
0/5  (0/5)
Mission de rang B:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Yuko à l'Akatsuki   Ven 25 Jan - 0:58

La jeune femme resta debout, solide face a la Chef de l’Akatsuki. Elle ne voulait pas montrer aucune peur devant elle, la jeune kunoichi voulait lui prouver qu’elle était forte et sans craintes. Yuko regarda le puissant chef avec un regard des plus sombres. Elle ne bougeait pas et restait calme pendant que le membre de l’Akatsuki faisait son long discourt. Le jeune ninja sentait les ongles du ninja lui enfoncer dans le bras, mais elle ne se plia pas devant cette dernière. Quand elle la relâcha enfin, Yuko marcha les points serrés et les bras tendus sur le long de son corps fin et elle suivait le chef dans le repère.

Yuko regardait le chef exécuter quelques signes et soulever la lourde et grosse pierre que Yuko avait remarqué en arrivant. Elle était arrivée devant le repère de l’Akatsuki sans s’en rendre compte, mais elle savait tout de même que sans l’arrivée de Shizuka elle n’aurait surement jamais deviné que le repère se situait la. La jeune femme observait la grande pièce ou elle était entrée en suivant Shizuka, la chef.

*C’est donc à ca que ressemble le repère de l’Akatsuki…. C’est assez sombre, j’adore.*

Yuko observa la pièce de toute sa grandeur. Elle remarqua une statue au centre de la pièce qui avait les mains ouverte. La jeune Hana avait beaucoup entendue parler de cette statue, elle servait à l’extraction de Bijuu. Yuko regarda aussitôt Shizuka et elle attendit qu’elle dise quelque chose.
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Yuko à l'Akatsuki   Ven 25 Jan - 1:09

Shizuka etait tres preocupée par , elle ne savait quoi , elle n'avait même pas jeté un regard pour voir si la jeune fille la suivait , on pourait presque dire que cela lui était égale . Une fois la pierre soulevée , elle est entrée dans la salle principale bien lugubre en ce soir de pleine lune . Une fois sur la terre elle se tourna et vit la kunoichi qui se tenait raide et droite les poings serés.Elle s'aprocha d'elle toujours avec ce regard profond sans incinifiance .

-" N'ais craintes , maintenant que tu es ici tu ne peut plus reculer . Tu fait partit des miens !!A partir de maintenant , si tu envisage ton depart , tu envisage ta mort !!"

Shizuka se retourna vers la grande statue au 9 yeux et aux mains ouvertes . Elle s'avanca en faisait attention de ne pas trebucher sur un petit cailoux qui trainait par là . Le vent ne caressé plus sur doux mollets depuis la fermeture de la pierre , seul acces de l'exterieur vers l'interieur .

-"Suis moi !!"

La chef s'engouffra dans un etroit couloir sombre presque invisible , puis disparu dans la pénombre au fond du couloir en attendant la jeune recrue, qui elle etait restée seule dans la salle avec la statue !
Yuko Hana
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuko Hana

Féminin

Fiche ninjas
Mission de rang C:
0/5  (0/5)
Mission de rang D:
0/5  (0/5)
Mission de rang B:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Yuko à l'Akatsuki   Ven 25 Jan - 1:20

Yuko se détendit peu à peu quand elle remarqua que la jeune femme venait de l’accepter dans sa puissante organisation de la lune rouge.

-Je vous resterais fidèle jusqu'à la mort, moi Yuko Hana, je fais le serment de faire tout se qui est en mon possible pour effectuer toutes les missions que vous m’attribuerai au péril de ma propre vie. Je mettrai mes pouvoirs, soit dit en passant la marque maudite, et toutes mes connaissances pour l’Akatsuki, répondit aussitôt Yuko qui se demandait comment allait réagir la jeune femme qui la regardait attentivement.

La jeune Hana regarda la statue une dernière fois avant de s’engouffrer dans le même passage que Shizuka, qui était dès maintenant devenue son chef. La jeune femme dirigea son profond regard vers dans l’embouchure du trou pour voir ce qu’il y avait plus loin, mais l’obscurité cachait tout et Yuko ne pouvait donc pas regarder ou elle allait. Elle arriva dans une nouvelle pièce et elle regarda la chef en attendant qu’elle parle de l’endroit ou elles étaient.
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Yuko à l'Akatsuki   Ven 25 Jan - 1:44

Dans la pénombre de la pièce dans laquelle Shizuka venait
d'arriver , elle attendait la nouvelle recrue , elle entendait ses
chassures frapper contre les pierres qu'il y avait sur le sol roid et
sec du couloir. Elle attendit que la kunoichi soit dans la même pièce
qu'elle pour commencer à lui parler . Dans la pièce ou se trouvé les 2
ninjas , il n'y avait pas de fenêtre , ni porte, juste un lit et 2
couêtes posée et pliée sur le lit , un placard encastré dans la pierre
. Elle s'avanca dans la pièce pour s'assoire sur le lit puis elle
tourna la tete vers Yuka .

-" Ici C'est ta chambre , fait y ce que tu veux "

Puis
elle se releva, puis continuer dans un autre couloir en lui disant de
jamais pénétrer dans la pièce de l'autre coter de ce fameux corridor
sous risque de la peine de mort . Puis elle disparu dans la pénombre du
couloir en disant d'une voix terifiante .

-"Le reste de la grotte tu la decouvriras par toi même ! Bonne chance !"

Puis , plus aucun bruit , sauf celui des vagues qui tapait contre le rocher qui disimulait l'entrée du repère !!
Yuko Hana
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuko Hana

Féminin

Fiche ninjas
Mission de rang C:
0/5  (0/5)
Mission de rang D:
0/5  (0/5)
Mission de rang B:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Yuko à l'Akatsuki   Ven 25 Jan - 2:04

La jeune Kunoichi regarda autour d’elle et elle remarqua que d’après ce que Shizuka lui avait dit, c’était sa chambre. C’était plutôt sombre comme pièce et assez froid. Yuko se demandait si elle allait être bien ici, après tout cela avait été son rêve de rejoindre l’Akatsuki alors elle ne pouvait pas se plaindre. La jeune femme regardait son chef s’en aller à grand pas, elle déposa sa lourde valise qu’elle trainait toujours avec elle depuis qu’elle était arrivée dans le repère. La jeune femme défit alors ses valises et quand elle ouvrit l’armoire où elle devait ranger ses vêtements, elle remarqua qu’un vêtement y était plié avec soin.

Yuko déplia délicatement le long tissus et elle pu remarquer que c’était une des 9 robes des membres de l’Akatsuki grâce a l’apparence et surtout grâce a ses nombreux nuages qui ornait la tenue traditionnelle de l’organisation. Yuko se vêtit aussitôt de la longue robe rouge qui lui allait comme un gant. Elle glissa sa main dans sa poche et elle y trouva une bague. La jeune kunoichi n’en croyait pas ses yeux, elle tenait dans la main une des 9 bagues de l’Akatsuki.

Yuko mise la bague a son pouce et elle l’admira quelques instants. Après l’avoir longuement observée, elle regarda à nouveau dans le placard et elle vit un chapeau de paille qui était le chapeau traditionnelle du petit groupe, mais pourtant si dévastateur. La jeune Yuko ressemblait maintenant à un vrai membre de l’Akatsuki et elle en était fière. Celle-ci se coucha dans son lit et elle se laissa endormir par le doux bruit de l’eau qui se fracassait contre la pierre à l’extérieur du repère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuko à l'Akatsuki   

Yuko à l'Akatsuki
Page 1 sur 1