Hitogoroshi-no-Gekai

Un Rpg sur le Mangas Naruto! qui pourra sauver Naruto des mains de l'Akatsuki? C'est à vous de décider!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Hana
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuko Hana

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : Entrain de tuer
Grade : Membre de l'Akatsuki
Affinité(s) : Doton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
0/5  (0/5)
Mission de rang D:
0/5  (0/5)
Mission de rang B:
0/5  (0/5)

MessageSujet: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Ven 25 Jan - 3:33

Yuko Hana n’avait rien à faire et elle décida alors d’aller s’entrainer pour pouvoir devenir plus forte. Elle regarda à l’extérieur pour vérifier le temps qu’il faisait et il remarqua qu’il faisait un temps splendide et excellent pour qu’elle puisse aller s’entrainer pour ses nombreuses techniques et pour améliorer sa vitesse, sa défense et son expérience. Elle prit aussitôt ses kunais et ses nombreux shurikens qu'elle apportait toujours avec elle pour s'entrainer. Elle décida également d'apporter son Katana avec elle pour s'entrainer a l'utiliser car même si elle avait l'habitude de se battre avec, elle devait tout de même s'entrainer encore et encore. La jeune Kunoichi sortit aussitôt du repère pour se rendre à la lisière de la forêt où elle pourrait s'entrainer et où la plus part des membres de l’Akatsuki allait pour s'entrainer et s'améliorer. La jeune femme était vêtue de la traditionnelle robe noire ornée de grands nuages rouges et elle portait également un chapeau de paille qui cachait de moitié le visage de la kunoichi. Yuko arriva enfin à la lisière et elle était prète pour commencer son entrainement quand elle entendit des bruits de bas provenants de derrière elle.

Yuko se retourna tranquillement et elle put remarquer que c'était Shizuka, le chef de l'Akatsuki, qui s'approchait d'elle.
-Bonjour Shizuka-sama, que me vaut votre présence pendant cette merveilleuse journée près de la lisière?
La jeune femme se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, mais elle était peut-être venue s'entrainer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.narutohighlevel.forumpro.fr
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Ven 25 Jan - 3:50

Shizuka dormait tranquilement , un metronome se créa , des bruits bresf et sourds en meme interval de temps . Elle se leva , le bruits provenaient de la salle central , elle s'y rendit trés vite avec son habit traditionel de l'Aktsuki . Kunai a la main pour eviter tous risques d'agressions . Elle apercu une ombre qui venait tout juste de sortir sous le rocher . Le metronome , surement ses bruits des pas . Une ombre , par déduction Yuka . Elle courut chakra au pied pour tenir sur l'eau , souleva le rocher , puis regarda autour d'elle pour chercher Yuka , qui etait déja loin a la liziere de la foret . Elle courut pour la rejoindre plus facilement et arriva en marchand sur le terrain d'entrainement deriere la kunoichi . Puis Yuka se retourna en la saluant . Elle fit un geste de la main en signe de bonjour .

-" Tu veux Alors ??"

Puis ont distingua un kunai sortir de l'interieur de la manche ^sans en distinguer la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Konoha no Kuni
Grade : Genin de Konoha
Affinité(s) : Fûton
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
0/5  (0/5)
Mission de rang D:
0/5  (0/5)
Mission de rang B:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Sam 26 Jan - 1:26

Un jeune garçon blond portant le bandeau de Konoha no Kuni se baladait dans la fôret après avoir entendu parler de deuc ninjas vêtue d'une longue cape noire ornée de nuages rouges dessus. Se jeune homme qui se trainballait dans la grande et immense fôret, etait vêtue d'un patalon assez cour pour lui de couleur noir ainsi qu'une veste noire et orangée... N'ayant pas la moindre peur de se retrouver seul içi en plein milieu d'un espace naturel, mais putôt sanglant.. Des feuilles mortes tombait des arbres mort eux aussi des brises de vent venait carresser la nuque du jeune touriste en fôret... Il se prénommait Uzumaki Naruto le jeune genin de Konoha qui à loupé son examen des Chuunins plus d'une fois, celà ne représentait plus rien à ses yeux car la seule chose pouvant le booster lors de ses entrainements, c'était bien l'idée de devenir un jour le futur Hokage qui remplacérait celui-là... Mort de fatigue, ce dernier se reposa contre un arbre, peu de temps après son arrêt, un bruit étrange retentit dans les alentours... Se levant très vite il lanca un Kunai afin de toucher sa cible en plein ventre, mais ce n'était qu'un simple écureuil qui venait maintenant de décéder à cause de Naruto... Il ne voulait pas montrer sa peur maintenant, mais rien qu'en lisant dans son regard on apercoit une peur profonde dans se genin... Devenu parano se dernier regarda autour de lui et apperçut un bruit assez étrange qui venait de retentir dans toute la fôret biensûre celà ne pouvait être que une personne de plus car aucun animal ou autre était capable de faire un tel bruit... D'un coup Naruto apperçut une explosion non loin d'içi.. Il décida de ne pas aller voir et de rester un peu içi, mais peu de temps après l'ennuie faisait rage et donc il décida de rentrer direction Konoha..

-Bizarre quand même des explosions en pleine fôret... En plus qu'elle est déserte, des trucs étranges ont duent avoir lieux içi... Bref direction Konoha il faut que je m'explique avec se satané Yuburu qui me casse les pieds depuis sa venue dans la team, il ne remplassera jamais Sas'ke-kun...

Quand Naruto parla de Yuburu et Sas'ke, il s'arrêta un moment dans la fôret. Ce dernier etait pétrifié sur place à force de se remettre toute ses belles journées passés avec la Team 7 qu'il n'oublira jamais.. Trop annéantit, Naruto resta cloué au sol. Reprenant ses esprit peu de temps après, il reprit sa marche afin d'entendre de voix assez féminines dans la fôret... Il se déplaca jusqu'elles afins de voir qui ça pouvait être, ne voyant pas de là où il était placé, il se rapprocha encore plus et là il appreçut deux silhouettes à manteaux noirs..

-Humpff surement des humains donc je n'ai rien à craindre..

Se rapprochant de plus près il apperçut que les deux silhouettes n'étaient autres que des femmes à manteaux noir ornés de nuages rouge... Naruto reconnu directement se costume et écarquilla les deux yeux, quand soudaint il tenta de partir, mais une branche cassa.. Très mal à droit il venait sans doute de se faire repérer..

_________________

PV:75.000
PC:75.000
Atk:75.000
Def:75.000
Vit:75.000
PH: Kyûbi
Sensei: Kaito Hyûga


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitogoroshi-no-gekai.forumpro.fr
Hana Osore
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
Hana Osore

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Sam 26 Jan - 1:36

Un homme marchait le long d'une forêt, c'était un colosse, qui pourtant n'effrayait pas la faune environnante, en effet, un petit écureuil était posté sur son épaule, réclamant quelques caresses. Ce personnage assez imposant était en fait le Kage de Kiri, il venait d'apprendre par un espion que quelque chose se tramait par ici, mais comme n'ayant aucun shinobis sous la main, il s'était décidé à y aller lui même. Le vent soufflait entre les arbres, rabattant les cheveux d'Hana Osore vers l'arrière. Soudain, il entendit des bruits, des voix cristalines provenant d'un endroit non loin de celui où il se trouvait. Curieux de savoir de qui il s'agissait, l'homme habillé de son habituel pantalon de toile, de ses tongs et d'un petit sac à dos se dirigea alors vers le lieu d'où provenait les voix. Hana se retrouva alors à la lisière de la forêt et fut étonné d'y découvrir deux kunoichi, l'une un peu plus jeune que l'autre, la plus âgée tenait en sa main un kunaï. Un sourire s'afficha sur le visage carré du Mizukage.

"Mesdemoiselles, je vous souhaite le bonjour."

D'une politesse à faire palir un gentleman, Hana salua les deux femmes, en réalisant une petite courbette.

[hrp]Qui supprime son post?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Sam 26 Jan - 1:50

Shizuka se stopa net , quand elle allat porter le 1 ere coup sur Yuka . Une homme assez grand et assez costaud , venait d'interompre leur Duel . Il les regarda , puis fit une courbette . La kage n'avait meme pas remarquer sa présence avant son aparition . Surprise elle le regarda d'un oeil mefiant . Shizuka déguéna un de ses deux sabres , le dirigeant vers l'homme qui lui avait l'air plutot pacifique . La jeune femme fit signe a Yuka ne s'ecarter si la situation venait a mal tourner . Elle ne tremblait point , elle était juste concentrée sur son pertubateur , plutot mignon d'ailleurs . Elle s'avanca vers lui doucement preparant dans sa tete toutes les ripostes possible pour contrer ses attaques . L'oeil observateur , elle remarqua que l'homme lui le proposait aucune position d'attaque ni de defense . Le vent venait de cse lever , par chance Shizuka n'etait pas loin de la riviere ce qui l'arangeait fortement car elle maitrise l'eau comme Gaara maitrise le sable .

-" Que me veux tu miserable , et qui est tu ? "


En disant ces quelques mots , un bruit discret venait de ce produir non loin de la . Elle regarda dans la direction et vit une ombre se relever dans la foret .

-"Hey toi la bas !! Montres toi !! on je te casse le cou !"

puis elle tourna la tete vers le colosse

-" alors ta reponse ? !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Osore
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
Hana Osore

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Sam 26 Jan - 2:09

Quelque peu surpris, bien que s'y attendant, le Mizukage vit la jeune femme au kunai se munir d'un sabre, elle était tel un animal craintif, elle montrait les crocs. Hana n'en fit rien, il remarqua néanmoins, qu'elle devait être douée avec les armes blanches, car une posture telle que la sienne, faisait penser à celle utilisée par les assassins les plus experts en la matière. La jeune femme lui posa alors une question, tout en barrant de son corps l'accès à la seconde demoiselle. Puis, tout comme il venait de le sentir, la jeune fille interpella quelqu'un qui se trouvait derrière les fourées. Finalement, prise un peu de cours, elle réclama une réponse de la part de l'homme balafré.

"Je me nomme Hana Osore et toi et ton amie, qui êtes vous?"

Tout en parlant, le Mizukage s'était approché de quelques pas, toujours un air pacifique apparaissant sur son visage.


*Je me demande qui elle est. Une telle maîtrise des armes blanches n'est pas donnée à tout le monde, moi même il m'aura fallut de nombreuses années d'entrainement pour en arriver à ce stade.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Sam 26 Jan - 2:17

Elle Attendait toujours la reponde de l'inconue tout en attendant que l'homme singe qui etait tomber le l'arbre se montre . C'est a ce moment la que l'homme lui repondit .

-"Hana Osore c'est un nom ca ? "

Elle vit que l'homme s'avancait lentement et prudament elle prit son 2eme sabre .

-Mizu Bunchin no Jutsu !!-

Shizuka créa 2 clones qui tous 2 deguenerent leurs katana sur le chmaps et se positionerent de facon a formé un triangle autour de Hana dont le 3eme coté etait La jeune Kage .

-" Sois tu te bat , sois tu meurt sans te batre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Osore
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
Hana Osore

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Sam 26 Jan - 15:27

La jeune fille prenait apparement peur, elle venait de créer des mizubunshin, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Les clones entourèrent alors le Kage. Auparavant, elle s'était montré vulgaire en se moquant de son nom et de son prénom, mais cela n'avait en rien choqué Hana. A présent elle l'incitait à se battre, elle était légèrement hautaine, car elle était trop sûr d'elle.


"Me battre...Voilà bien longtemps que l'on ne m'avait pas défié..."


D'un geste d'une vive rapidité, Hana s'empara de son sac, puis en retira deux paquets entourés de bandages. Lorsqu'il s'empara des paquets, les bandages se déchirèrent tout seul, le ninja de Kiri venait d'apposer une légère pression de chakra qui avait eut cet effet. Sous les rayons du soleil, brillait deux armes identiques en tout points, il s'agissait de Katar, l'une des armes de prédilection d'Hana, il s'agissait d'armes d'assassin. Un rictus apparut sur le visage du Mizukage, il était maintenant armé, mais arborer toujours une position détendu. Il attendait à présent la réaction de chacun des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Sam 26 Jan - 20:35

Shizuka faisait attention a chaque fait et geste du ninja qui se tenait devant elle . La rapidité de ses mouvements laissait présager qu'il etait vraiment experimenté et qu'il pouvait devenir dangereux . Avec ce bandeau de Kiri et deux armes de ce type dans ses mains , Il ne pouvait etre que sabreur de Kiri , rien qu' a voir les blessures sur son visage il avait dû voir la mort en face de lui plus d'une fois .D'une seconde a l'autre il pouvais nuire a la vie de Shizuka , qui elle n'etait pas du tout inquiete , car la situation jouait en sa faveure puisque d'une part Yuka sa disciple pouvait venir l'aider en cas de probleme et de plus las 3 Shinobis se trouvaient a six pas d'une large riviere . Et tout le monde sait que proche d'une riviere Shizuka est quasi imbatable . Enfin non tout le monde ne le sait pas mais seulement ce qui sont morts pas sa faute . Et Hana Osore sera le petit nouveau sur cette longue liste .La kunoichi commencait a concentrer son chakra dans ses 2 sabres suiton , pour ensuite se raprocher a reculons de la riviere qui etait a 30 metres environs derier elle . Elle en profita pour lui dir ceci :

-" Laisse moi me presenter , Je suis Shizuka Nashioruka , Je suis aussi la dirigeante de la fameuse organisation de la lune rouge , et je suis aussi celle qui va provoquer ta mort , sans soufrance et sans douleur ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Osore
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
Hana Osore

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Sam 26 Jan - 21:06

Les mouvements de la kunoichi était étrange, pourquoi reculait elle? Hana ne le savait pas, mais à bien y réfléchir, il comprit ce que chercher à faire la jeune fille. Elle s'était trahie, en utilisant des mizubunshin, elle avait révélée sa maitrise du Suiton.

*Techniquement je suis plus fort qu'elle. Si elle utilise bien le Suiton, j'ai l'avantage puisque je maitrise le Raiton, mais ne nous basons pas sur des statistiques.*


Le Kage de Kiri ne s'inquiétait pas le moins du monde pour lu. Mais Hana fut tout de même choqué de savoir qu'en face de lui se tenait en réalité, non pas le chef, mais bien la chef de l'Akatsuki. Ses traits se crispèrent quelques peu.


*Si jeune elle est tout de même la chef de l'organisation la plus recherché du monde... Cela me présage un combat difficile en fin de compte...*

Le chakra parcouru le corps d'Hana, qui transférait dans ses katars l'énergie du Raiton. Le chakra n'était pas encore visible, personne ne pouvait le voir à moins d'avoir un dojutsu spécial.


"Tu es donc la chef de l'Akatsuki... Sache que je ne te révélerais donc rien de plus sur moi. La seule chose que je peux te dire, c'est que je compte bien te donner du fil à retordre."

Fixant la jeune femme, il leva l'un de ses bras vers l'un des clones acqueux, puis dans un sourire, déclencha sa technique. Le katar dirigé vers le clone se mit aussitôt à crépiter d'électricité, puis un rayon foudroyant sortit de l'arme, électrifiant les cellules d'eau du bunshin. Une série de court-circuit eut alors lieu, la foudre passa dans les deux autres clones acqueux qui bientôt disparurent comme leur prédécesseur.


*Que va-t-elle faire à présent?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Sam 26 Jan - 21:21

La jeune fille etait maintenant a qualques pas du ruisseau qui etait assez agité en ce jour . Le soleil etait refleter , ce quiq pourais servire pour le combat , car ce dernier pourait eblouir Hana pendant son combat . Elle vit le sourir de Hana , puis l'electricité sortir de ses Armes etranges , puis tres vite les 3 clones disparurent .

Oo Le raiton parfait , il sera encore plus facil a tuer !oO

Elle comenca a ajiter ses sabres dans toutes les direction , et l'eau de ruisseau comencer a s'agiter , comme des pertubation a la isurface . Le courant de la riviere comencer a s'accelerer . Elle format , une bulle d'eau tres tres dense autour d'elle pour vous sire
[ 1 Cm3 d'eau fasait le meme poid que 5m3 de titanne ]Meme les raiton ne pouvait rien faire face a cette armure , enfin elle ne savait pas encore les réeles capacité de cet homme tres etrange .Si le combat venait a tournait mal , elle avait deja preparé son plan pour l'anéantire a tout jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Osore
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
Hana Osore

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Dim 27 Jan - 16:02

*Cette jeune demoiselle à l'air de maîtriser avec une grande dextérité le Suiton. Cela ne m'étonnes pas de la part de la chef de l'Akatsuki.*

La jeune femme venait de se construire une barrière acqueuse, une sphère d'eau l'entourait, la protégeant. Mais Hana savait pertinemment que la foudre était supérieur à l'eau, mais il ne sous-estimerais pas son adversaire, c'est ce que ses années d'expérience lui avait enseignées.

*Je ne sais pas si elle a réfléchie avant d'utiliser cette technique... Utiliser une technique acqueuse, sachant que je maîtrise la Raiton est pure folie. Je n'ai qu'à concentrer beaucoup de foudre en un point de sa barrière pour que celle-ci soit parcourue par la puissance de l'éclair.*

"Je te préviens, je ne suis pas un ninja ordinaire... Héhéhé."

L'utilisation des katars laissant une grande maniabilité de ses deux mains à Hana, celui-ci fouilla rapidement dans son sac à dos pour en retirer de la main gauche quatre kunaï qu'il envoya sur la chef de l'Akatsuki. De l'autre il en retira un shuriken fuma, qu'il lança avec une grande précision. Ceci fait il créa un clone qui se posta à côté de lui. A ce moment, le shuriken fuma revint tel un boomerang dans les mains d'Hana. De tout le force dont il était capable, il relança le shuriken sur son adversaire, sur celui-ci se tenait à ce moment le clone, qui s'approchait dangereusement sur le shuriken de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Dim 27 Jan - 16:29

Sayait la bataille avait commencait , enfin la bataille pour l'homme qui semblait deja etre en plain dedans , mais Shizuka elle etait juste entrain de s'entrainer encore et une fois de plus .Tout ceci pour devenir plus forte .Suite a la serie d'action , que vener de faire le shinobis . Un clone arrivait assez rapidement sur elle .

-'' Tu vas regreter !!!"


Elle rangeat ses katana , et maintennant les mains livre elle pouvait controler au mieu l'eau qui l'entourait .Elle leva les mains vers le ciel puis sur la riviere se leverent 7 epaisses colones d'eau , puis et balanca ses mains vers le shuriken et le clones . Et les 7 colones foncerent sur la cible qu'elle venait de designer . Le clone fut tuer et la shurikens fendu en 2 telement l'eau etait dense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Osore
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
Hana Osore

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Lun 28 Jan - 2:49

La jeune femme était rapide et ses mouvements étaient fluides, elle para ses attaques secondaires en créant des colonnes d'eau, mais les kunaï envoyés bien avant le shuriken et le clone, avaient continués leur course sur la chef de l'Akatsuki, l'égratignant quelque peu. L'un d'eux se figea dans son mollet droit, mais ça n'avait pas l'air de la gêner plus que cela.

*Elle est douée, c'est indéniable...*

Maintenant que les attaques qui n'en était pas réellement étaient passées, Hana décida de passer au cran au dessus. Rapidemment, il entama une course afollante vers son adversaire, devant lui étaient présentes, sept puissantes colonnes d'eau d'une hauteur vertigineuse. Les katars du Mizukage se mirent une nouvelle fois à briller avec intensité, sa course continuée. C'est alors qu'accolant les deux armes l'une contre l'autre, le Kage envoya un nouveau rayon foudroyant beaucoup plus puissant que le précédent, qui se transféra dans chacune des colonnes. Finalement l'attaque se dirigea vers la chef de l'Akatsuki, le kunaï agissant comme un paratonnerre, de même que les deux katanas de celle-ci.

*Si ça ne la touche pas, ça créera au moins un leurre, le temps que j'arrive sur elle.*

Le jeune homme, ninja et chef de Kiri, courait toujours vers la demoiselle, esquivant avec aisance chacune des colonnes, puis d'un bond s'envola littéralement. La jambe du kage se mit à son tour à briller fortement, puis des éclairs commencèrent à crépiter sur celle-ci, provoquant un son semblable à celui produit par une meute de fauves affamés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Lun 28 Jan - 23:34

La demoiselle etait vraiment en detresse la technique du paratonerre avec le kunai etait vraiment bien rusée . Le choc entre la bariere d'eau et le reyon electrique avait provoquer de la fumée , et pendant ce temps , Hana etait en l'air les jambes brillantes . Mais avant qu'il atterisse la fummée s'etant dissipée il vit la chef de l'akatsuki , allongée sur le sol , un kunai dans la tete et l'aitre dans le foie . Du sang coulé par terre , elle gisait au sol . Elle tourna la tete , ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis :

-" Arrgh..euk..bouaw.."


Elle se tortillait mentement sur le sol , on pouvait dire qu'elle etait a l'agonie , non sang ne s'aretait de couler a la grande surprise du ninja adverse .

-" Euhhg !!"

Puis elle s'effondrat sur le sol , du sang sortait encore de sa bouche grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Osore
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
Hana Osore

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Lun 28 Jan - 23:56

Le nuage de vapeur créer par la combinaison de l'eau et de la chaleur dégagé par la foudre disparaissait au moment où Hana allait frappait, la brume dissparaissait, laissant apparaître une adversaire agonissante, perdant de grandes quantités de sang.

*Ma technique n'a pas put faire autant de dégâts... Je me suis fais prendre dans un genjutsu...*


Passant rapidemment la lame de l'un de ses katars contre sa peau, Hana se reprit du genjutsu dont il avait été la victime. En réalité, la chef de l'Akatsuki avais bougé pendant ce genjutsu, elle ne se trouvait plus devant, mais derrière le Mizukage. Hana toucha tout de même terre, à ce moment le sol explosa, créant un gigantesque cratère, il s'agissait de l'effet de sa technique d'assassinat si destructrice, les cents fauves. Une crevasse c'était ouverte près de la rivière, détournant son cours, vers les entrailles de la terre. A ce moment, les cheveux d'Hana se hérissèrent sur sa tête, on pouvait voir non pas ses muscles, mais ses nerfs ressortirent de tout son corps, il venait de faire passer un courrant d'électricité dans son corps pour gagner en force et en rapidité. D'un bond, il enchaîna une série de pirouette de plus en plus rapide, se rapprochant de sa proie à une vitesse folle, puis d'un coup il s'envola littéralement dans les airs, il était passé en mode berserk en plus d'avoir activé sa stimulation nerveuse. A présent, Hana Osore, Kage de Kiri était une vraie machine à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Hana
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuko Hana

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : Entrain de tuer
Grade : Membre de l'Akatsuki
Affinité(s) : Doton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
0/5  (0/5)
Mission de rang D:
0/5  (0/5)
Mission de rang B:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Mar 29 Jan - 1:19

La jeune Yuko avait entendu une branche qui c’était brisée près d’eau et elle se demandait si quelqu’un les espionnaient. Yuko regarda à l’ endroit ou était provenu le son et elle remarqua un garçon qui était caché. Elle était un peu fâchée qu’il vient déranger leur petit entrainement du matin, mais elle se dit que sa leur donnera quelque chose à faire. Elle observa attentivement le petit blondinet qui portait au front le bandeau du village de Konoha no Kuni. Il avait un aspect de genin d’après ce que la jeune femme aux yeux verts pouvait observer. Elle se demandait s’il était venu pour se joindre à eux, ou tout simplement pour se battre et essayer de les anéantir, ce qui serait impossible pour quelqu’un en son genre malgré qu’elle ne devait pas se fier aux apparences car elles peuvent parfois être trompeuses.

-Que veux-tu, jeune ninja de Konoha? Demanda Yuko de sa voix glaciale et restant tout de même prête pour se défendre s’il avait la mauvaise idée de se décider à l’attaquer.

Yuko vit aussitôt un second homme arriver non loin de là et elle remarqua aussitôt que son chef, Shizuka venait d’engager le combat. La jeune femme retourna alors le regard vers le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.narutohighlevel.forumpro.fr
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
5/5  (5/5)
Mission de rang D:
5/5  (5/5)
Mission de rang B:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   Lun 18 Fév - 1:47

Shizuka qui avait essayé de tendre un piege au Mizukage en lui faisait un genjutsu ; se rendir vite compte que Hana Osore n'etait pas si credul et naif qu'il en donné l'air . Suite a ca " super maga top trop forte attaque "u_u Il fit un enorme cratere dans le sol , qui detourna le lit de la riviere . Elle laissa aparaitre un sourir du coin de ces levres , en voyant Hana se raprocher puis sauter en l'air vers elle !

-"Tu vien de faire une grave erraur "


Dit-elle avant de disparaitre litéralement devant es yeux du Misukage .

-" Tu a devier le cour de la riviere vers les entrailles de la Terre certes , Mais , vu la profondeur de trou , a son extreme l'eau a atteint un puissance et une vitesse inegalable , et l'eau et mon element favoris il suffirait que je me serve de cette vitesse et de cette puissance que tu viens de donner a l'eau par megarde pour te tuer d'une simple gouttelette !"

Puis elle reaparut en marchand vers Hana


-" Tu m'as l'air bien enervé et tu es tres bruyant , et le bruit , je n'aimes pas ca je vais donc devoir TE TUER!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Yuko [Yuko et Shizuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitogoroshi-no-Gekai :: L'Akatsuki :: Lieux d'entrainements-
Sauter vers: