Hitogoroshi-no-Gekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitogoroshi-no-Gekai

Un Rpg sur le Mangas Naruto! qui pourra sauver Naruto des mains de l'Akatsuki? C'est à vous de décider!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Orochika

Aller en bas 
+6
Mosushi Mokoto
Mugen
Hyûga Kaito
Yuko Hana
Uzumaki Naruto
Orochika
10 participants
AuteurMessage
Orochika
Nuke-nin de rang"B"
Nuke-nin de rang
Orochika


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : hum ! la bse des nuke-nin
Grade : Nuke-nin de rangs "B"
Affinité(s) : Katon et Fuuton
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Nom :Wagarashi

Prénom :Orochika

Age :17

Desritpion Mental / Description Physique :

Orochika et assez perturbé a cause de dès qu'il a vue son père et son grand père mais malgré cella il était très intelligent pas aussi intelligent que shikamaru mais quand mem intelligent. il trouve toujours un moyen de s'en sortirent de toute les situation que se soit en mission ou en combat
Orochika a les cheveux qui change de couleurs lorsque une partit du chakra d'hachibi car c'était lui qui lui avait appris a maitriser son chakra devient violet et c'est cheveux gris lorsqu'il reprend possesion de lui meme c'est cheveux redevienne noir mais depuis c'est cheveux et ses yeux change de couleurs lors des changement de temps



Histoire du personnage :

Orochika est un Jouunin de kiri avant il vivait a Konoha il était très proche d'orochimaru il était comme des frère il c'était tout les deux appris comment maitriser les serpent. lorsqu'orochimaru a déserté Konoha 1 jours okus tard voila qu'Orochika partit aussi de konoha il perdèrent 2 de leurs plus grande force.Orochimaru était a Akatsuki pendant que lui orochika était Chuunin a Kiri et ensuite Jounin. a kiri il rencontra plusieur personne tel que Raiga Haku Zabuza et Kisame puis un jours il était très tard Orochika se promener est un gars bizarre avec un manteau noir lui demanda si il conaissait orochimaru Orochika lui dit que oui puis se gars lui demanda ou il était car a ce moment la orochimaru était partit de l'akatsuki donc quand orochika su sa il savait qu'il aller etre vers la frontière entre iwa et konoha et depuis Orochika est toujours a sa recherche. Mais un jours il rencontra un gars d'akatsuki appelé Zetsu il était bizarre Orochika Croyait que c'était une plante qui parlait Zetsu lui dit que Deidera était mort (désolez si il y en a une sur le forum ^^)zetsu lui proposa donc de marché avec akatsuki puis Orochika accepta car pour lui c'était capital pour retrouvé son meilleur ami Orochimaru depuis se jours il fait équipe tout seul mais peut etre quil mettrons un coéquipier avec lui lui on dit ses supérieur Orochika lui avait les meme pouvoir qu'orochimaru faire sortir des serpent etc un jours l'organisation était contente de lui car il avait capturé Rokubi Orochika lui s'en foutait il devait absolument retrouver Orochimaru !! mais akatsuki le lassa il savait que Konoha était a la recherche de se sasuke et donc d'orocihmaru aussi il décida donc d'y aller il étit passé par tout les village du monde Kiri Iwa Taki Kumo Ame Suna...lorsqu'il était a suna il lui reester 3 jours de marche au maximum donc pour allez plus vite il avait mit une très grande quantité de chakra dans c'est pied grace a ça il arriva dans la foret en une demi journé au lieu d'une journé il continua il arriva au porte en se dirigeant vers les gardiens Kotetsu et Izumo il les conaissait bien puis ce ci l'emmena a l'hokage et il se dirigeavers sa porte en tapant dedans mais Konoha pour lui était trop joyeux en tant que serpent il devait etre dans un pays un peu plus sinistre il retorouva la trace d'akatsuki car il en faisait partit avant il la retrouva car il avait gardé sa bague et grace a son chakra il pus retouvé facilement leurs trace et il appèreçus ce villages avec tent de plus qui tpombé c'était parfait pour un "serpent" pour Orochika qui se régénère sous la pluie il avait commençer a entrès dans le village mais des garde lui barrèrent la route il fit sortirent quelque serpent rien que cela les firent fuirent Ame n'était pas assez sécuriser et Orochika compter le faire en aidant akatsuki il entrit dans un batiment ombre et lugubre il se les deux serpent de tout a l'heure l'avez suivit il lui indiquèrent le chemin dans le noir le plus total il vut des yeux puis des nuage s'allumé Orochika rigola car il connaissais par coeur le sermons d'akatsuki il entra et commença a parlez avec le fameux chef


Clan :Wagarashi

Histoire du Clan :voir post suivant

Village:Akatsuki

Test RP: voir post après l'histoire du clan
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Nuke-nin de rang"B"
Nuke-nin de rang
Orochika


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : hum ! la bse des nuke-nin
Grade : Nuke-nin de rangs "B"
Affinité(s) : Katon et Fuuton
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

Histoire de son clan


Le créateurs de ce clan s'appeler Ochikaru Wagarashi il a vécu du temps de Shodai Madara Kakuzu... il est le premier ninja a avoir reiveiller les pouvoir du genjutsu mais Uchiwa Madara le créateurs du Clan Uchiwa lui a proposer un Combat se combat se déroula au près de la vallée de la fin mais les Statue de Shodai et de Madara n'était pas encore créé a cet époque se lieu s'appellé la vallée de la Cascade car c'était la plus grande cascade du monde ninja Madara et Ochikaru combattèrent ce combat dura 6 jours Ochikaru finissa par etre copié par le Sharingan qui c'était reiveiller durant ce combat .Ochikaru allez mourire il réussi a s'échapper en se cachant dans un baquet d'un marchant puis sur la route il repèra la 'base' de son clan il cacha une écriture dans un parchemin qui disait **seul l'élu de ce clan battra celui qui ma tué celui qui lira en premier ce parchemin sera l'élu celui qui naitra de mon sans sera chef de ce clan cel....** ont a pas pus lire la suite car une éclaboussur cacha la suite c'est a ce moment la que le but de ce clan a commencé découvire le secret d'Ochikaru ! orochika découvrit la vérité que madara Uchiwa l'avait tuer leurs clan savèrent que les Uchiwa était pro en matère de Genjutsu il se mirent donc au Kuschyose no Jutsu il devinrent des pro a se niveau et créérent leurs technique "Kuschyose no mai" cet technique permet d'invoqué n'importe quelle personne quelle vivante ou morte meme des animaux pour les recherche ou pour retrouvé quelque chose les animaux invoqué eux était beaucoup moins puissant que les humain invoqué mais il avait un Odorat que les chien vivant n'avait pas 3 ans plus tard Orochika pris c'est 15 ans il se fit proclamé Chef car c'était l'ancêtre de Ochikaru au bout de quelque temps il devinrent tous des bon ninja invoquateurs Orochika s'était donc dit qu'il allait allé s'entrainer tout seul il partit a kiri ou il devint jounin mais 3ans plus tard Kiri fut détruit le jours des 17 ans d'ORochika il revint donc a Oto et aperçus plusieurs des membres de son clan il était devenu des pro comme lui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Test RP:


Orochika partit vers le Sud pour trouver le fameux Rokubi . Les montagnes se faisaient de plus en plus nombreuses, périlleuses et rudes. il arriva ensuite sur l'une des plus hautes montagnes de la région. Au sommet, dans un énorme grotte, elle y trouva Rokubi!

"Ssssssssssss... Qui ose pénétrer dans mon Antre!" dit une voix furtif.

Orochika entendit que quelque chose d'assez énorme avait bougé. Il faisait très sombre et Rokubi en profitait pour se cacher dans les ténèbres.

"Je me nomme Orochika et j'exige que tu te joigne à moi sans histoire et sans prendre mon âme!"

-Ha! Ha! Ha! Ssssssssss!!! Tu pense pouvoir me vaincre! Toi, une créature insignifiente!!!!!!!! Ne sais-tu pas que je suis le rival direct de Kyuubi? Tu ne pourras me vaincre stupide humaine! RAAAAAAAA!!!!!"

Rokubi se précipita sur Orochika dans cette pénombre où on ne pouvait rien y voir.il sentit un battement, comme si quelque chose essayait de l'atteindre. Mais il était beacoup plus agile que Rokubi!

"Tu seras mon premier adversaire depuis 6 ans à pouvoir voir mon DON!!!"

il se concentra au maximum et malaxa son chakra.


Cette fois-ci, il envoya une tête à l'assaut.

*Je peux voir!*
il esquiva le coup en un mouvement vif.

Après l'attaque de Rokubi. il dégaina son épée et activa son pouvoir. L'épée était devenu très sombre et reflétait un rayon de lune. Orochika
se jeta sur la tête qui l'avait attaquée plus tôt. il la trancha avec un bruit d'oiseaux chanteur.

"Sssssssssss!! Ne baisses pas ta garde pauvre innocent!"

Il lui donna un coup puissant avec l'une de ses queues.

"Ne me sous-estime pas vers de terre!"

Et il disparu dans un nuage de fumée.

"Un clône de l'ombre! Pas mal... Mais je sais où tu te trouve petit!! Sssssss!"

Il frappa à l'endroit où s'était réfugier Orochika.

*Ca ne va pas être une partie de plaisir à ce que je vois...*

il sorti de derrière le rocher qui l'abbritait et fonça sur le serpent pour une nouvelle offensive. Rokubi pensait qu'il allait l'attaquer de front et envoya deux têtes à la charge. Cependant, Orochika s'était téléportée derrière lui pour lui donner un coup fatale.

"Derrière! Serpent de pacotille! Je croyais qu'il fallait surveiller ses arrières pourtant!"

il frappa Rokubi en plein fouet et fit couler une multitude de sang sur le sol rocheux.

"Arggggggggggggggg!!!!!!"

Et deux têtes s'effondrairent sur le sol couvert de sang et en faisait gicler de partout.
Là, Orochika commençait à s'essoufler.

*Il ne va jammais abondonner ou quoi!*

"Pauvre chose insignifient!!!!!! Sssssssssss!!!!!"

Le serpent donna des coups de queues dans tous les sens faisant trembler l'immense grotte. Il était dans une colère noir.

"Je ne peut pas perdre contre ça!!!!!! Sssssssssss!!!!"

*Abruti, va...*

Pas le temps de réfléchir. La grotte commençait à s'effondrer. Le stalagtite s'effondrait sur certaines parties du démon et pratiquement sur Orochika qui avait eût le temps d'en esquiver.

*Je pense que cest le moment ou jamais!*

"Keneita Jashu "

des serpent surgit sous le serpent en rage. Il commençait à s'enfoncer à l'interrieur mais ne pouvait plus bouger.

"Tu penses qu'un petit marre pourra me stopper!!?? Ssssssssssss!"

"Non, et c'est pourquoi je vais en finir avec toi maitenant!"

Les tremblements avaient cessés dans la grotte, mais cela n'excluait pas les roches fissurer qui pouvaient tomber à tout moment.

"J'aimerais bien voir ça! Une pauvre créature comme toi ne peut rien contre un démon comme moi!!!! Sssssssssssss!"

Orochikafit des signes puis s'écria.

"Vague de serpent"

"Gwargggggggggg!!!!!!"

"Alors, marcher conclu?" demanda Orochika avec un air sarcastique.

"Toi! Tu ne seras jammais mon maître!"

"Dans ce cas..."

il malaxa son chakra.

Futon : Daitoppa

Cette fois-ci, il était pratiquement en train de caraméliser Hachibi.

"Gwarrrrrrrrggggggggggggggg!!!!!!!!!!! Arrêtessssssssssssssssssssss!!!!!!!!"

"Alors?"

"C'est bon... Je ne ferait rien de douteux. J'accepte le contract!" dit-il avec de l'amertume dans sa voix.

"Très bien! Enfin des mots raisonnables!"

Il la regardait avec un regard noir plus qu'haineux!

"Mais je veux être sûr que tu ne prendras pas mon âme."

il ouvrit un parchemin, y écrivit quelque chose et le signa, le tout avec son sang. il scella ensuite un pouvoir à l'interrieur.
"Allez, tu sais quoi faire!"

Rokubi fit de même avec l'une le ses langues immense.

Il entra ensuite à l'interrieur de Orochika et y resta scellé. Une marque surgit autour du nombril de
Orochika.

*Et voilà une chose de faite* peut de temps plus tard le sceau se fragilisa a l'entré d'akatsuki il se donna un coup de poing et le sceau se ruptura il l'emmena la bete au centre d'akatsuki et tous ensemble il l'extracta


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Grade : Genin de Konoha
Affinité(s) : Fûton
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:23

Bienvenue... Pour Akatsuki faut voir avec Shizuka/Bijuu Kaito
Revenir en haut Aller en bas
https://hitogoroshi-no-gekai.forumpro.fr
Yuko Hana
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuko Hana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Grade : Membre de l'Akatsuki
Affinité(s) : Doton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:25

Wouah bienvenue! J'adore ta présentation! ^^ (J'espere que tu seras accepter a l'Akatsuki)

Bonne chance et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutohighlevel.forumpro.fr
Hyûga Kaito
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Hyûga Kaito


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Grade : Jounin
Affinité(s) : Jukken
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:35

Tout d'abord, ton histoire niet niet !

Le fait que tu capture une bijuu, idem Niet !

Et pour ton clan, Oui mais pas d'invocation d'humain ! Seulement des animaux.

Ensuite, refaire ton histoire, tu peux pas être amis de Orochimaru -_-
Son seul amis c'était, on va dire Jiraya, et encore ils étaient rivales.
Enfin, si tu veux vraiment être consideré comme son ami, demande lui par mp et tu me le diras après si il veut ou non.

Ensuite pour que tu soit entrer à l'Akatsuki, totalement refusé, je m'en fiche que Shizuka dise oui ou non !

C'est marqué sur la page d'acceuil que l'on ne peut pas entré à l'Akatsuki dés son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Leader du Quintet d'Oto
Leader du Quintet d'Oto
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Grade : Déserteur
Affinité(s) : Katon, Raiton
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

Bienvenue à toi Orochika
Revenir en haut Aller en bas
Mosushi Mokoto
Membre du Quintet d'Oto
Membre du Quintet d'Oto
Mosushi Mokoto


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Derrière toi pret à te tuer
Grade : Membre du Quintet d'Oto
Affinité(s) : Mokuton
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/100Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/100)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/100Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/100)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/100Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:46

Bienvenue et normalement tu n'as pas ple droit d'aller à L'akatsuki car moi aussi je voulais y aller et je n'ai pas eu le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Kyôshiro


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Kiri Gakure No Sato :)
Grade : Sabreure u_u ça RoXxX !
Affinité(s) : Suiton ,Ration >>> Genjutsu !
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

par respect pour Mosushi mokoto . Je ne te prend pas a L'aka !!
dsl -_-'' mais bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Nuke-nin de rang"B"
Nuke-nin de rang
Orochika


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : hum ! la bse des nuke-nin
Grade : Nuke-nin de rangs "B"
Affinité(s) : Katon et Fuuton
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:53

dans ce cas nuke-nin ^^ j'éditerais plus tard Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaito
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Hyûga Kaito


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Grade : Jounin
Affinité(s) : Jukken
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

Pfiouuuuuu, j'imaginais déjà une réaction de boulet, du genre " ouais c'est de la merde ce fofo, ils disent qu'il y a de la place mais enfaite ces pouri"

>.< Ne crois pas que je te traîtes de boulet, c'est juste une observation et en plus le précédent qu'on a refusé à dit ça >.<

Passons, je t'accepte en tant que Nuke Nin =)

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:58

Et tkt tu rentrera dans l'aka pour 20 € tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaito
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Hyûga Kaito


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Grade : Jounin
Affinité(s) : Jukken
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:04

Raconte pas n'importe quoi toi >.<

Ero Senin va !

Arrête le flood^^

Orochika, mes ta signature et fait tes jutsus s'il te pllaît
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Nuke-nin de rang"B"
Nuke-nin de rang
Orochika


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : hum ! la bse des nuke-nin
Grade : Nuke-nin de rangs "B"
Affinité(s) : Katon et Fuuton
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:06

okey ^^ et je ne suis pas le genre boulet on ne m'accepte pas c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaito
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Hyûga Kaito


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Grade : Jounin
Affinité(s) : Jukken
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:08

Oki ^^

Bon bah bon rp à toi alors =)

A plush dans le rp, en esperant te recontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
Hana Osore


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue5/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

Bienvenue. Avec ce mental, tu arriveras à faire de grandes choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hana
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yuko Hana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer
Grade : Membre de l'Akatsuki
Affinité(s) : Doton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/5Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:50

Nahhhhhhhhhhh pourquoi? c'est dommage j'aurais voulu que tu sois avec nous! bah bienvenue pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutohighlevel.forumpro.fr
Arashi Yaburu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Arashi Yaburu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang D:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Présentation d'Orochika Left_bar_bleue0/0Présentation d'Orochika Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:54

Bienvenue parmis nous... Amuse toi bien et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orochika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochika   Présentation d'Orochika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitogoroshi-no-Gekai :: Avant De Jouer ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser