Hitogoroshi-no-Gekai

Un Rpg sur le Mangas Naruto! qui pourra sauver Naruto des mains de l'Akatsuki? C'est à vous de décider!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Daniki

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniki Uchiha

Daniki Uchiha

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Daniki Empty
MessageSujet: Présentation de Daniki   Présentation de Daniki Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:09

Nom :Uchiha

Prénom :Daniki

Âge:16 ans

Desritpion Mental :(5lignes)Daniki Uchiha pense souvent à ça soif de vengeance contre son frère Madara Uchiha car il a laissé sortir Kyubi quand il aurait pu le tuer et le controler avec son sharingan parce qu'il aurait du le faire car la mort de son frere devrait pas servir à rien son frere luia donner ses pupilles .Il a un regard monstrueux quand tu le regarde on dirait qu'il va te tuer.Il fait souvent des faux sourirs dans certaines situations mais,pendant un combat il rie toujours quand il réussi à toucher son adversaire.Danikiu voudrait aussi avoir une organisation mais, il préfère acquérir de la force sans à avoir besoin de d'aautre personne affreusement méchant.

Description Physique :(5lignes)IL porte un linge suffisament long pour lui quand il le porte il a l'air d'un vrai combattant.Il a un long Katana et gros on dirait celui de Zabuza mais,non mais ce Katana est bien plus fort que celui de Zabuza Momochi.Son visage est fin et blanc comme celui de Sasuke et d'orochimaru.Il a les cheveux Jaune pas très long.IL devient plus fort chaque jour de pleine lune.son habit est bleu noir.avec des souliers noirs et rouge.Il est capable de maitriser aussi le sharingan.

Histoire du personnage :(15lignes)(Histoire iréel)Depuis toujours IDaniki possède un don rare, il peut voir les esprits. Née dans la petite ville de Karakura, il vécu sa petite enfance au sein d’une famille unique. Un père puéril, une mère aimante et deux petites sœurs. Dans cette famille, plusieurs membres de celle-ci avaient ce don de médium. Les deux petites sœurs comme daniki pouvait rentrer en contact avec les esprits, mais leurs dons n’étaient rien comparé à celui de leur grand frère qui arrivait à peine à distinguer les vivants des morts tant les esprits lui étaient visibles et parfaitement représentaient grâce à son énergie spirituelle conséquente. C’est d’ailleurs cette méprise dans la distinction vivant et non vivant qui fut à l’origine du drame qui traumatisa le jeune garçon. Une journée pluvieuse de juin, alors qu’il n’avait que neuf ans, lui et sa mère marchaient le long de la rivière. Il revenait de son club de karaté ou il fut encore et toujours battu par Tatsuki Arisawa, mais même cette cuisante défaite contre une fille n’arracha pas le large sourire du petit garçon, car sa mère était la et seul son sourire pouvait s’offrir à cette personne exceptionnelle, qu’importe la douleur et la tristesse.
Une ombre se profila à l’horizon, une petite fille au bord de la rivière en furie s’avançait lentement vers ce qu’elle avait, semble-il choisit comme lieu de repos éternel. Le jeune garçon, poussait par son altruisme et son sens de la justice se précipita vers la fillette pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Sa mère ressentit le danger, et tenta bien de le rattraper mais trop tard il atteignit la gamine, ou l’appât … Au moment ou il toucha le pan de la robe de la fille qui s’était jeté à l’instant même dans le vide, Ichigo sombra dans l’inconscience subitement, un voile noir enveloppa ses sens. Quand il se réveilla, l’odeur du sang alourdissait le calme après le tumulte de la tempête. Sa mère inerte ainsi que son sang recouvrait le corps du garçon. Pendant plusieurs heures il pleura sur le corps de sa maman, sans savoir comment ils en étaient arrivés-la. Il apprit bien plus tard que cette mort mystérieuse fut causé par un hollow qui se servait d’un appât comme il l’avait fait ce jour la, pour dévorer ceux qui pouvaient le voir, donc ceux qui possédaient un potentiel spirituel considérable. Sa mère s’était sacrifiée pour sauver l’âme de son fils.
Il grandit en tirant le poids de sa culpabilité, vivant comme un adolescent ordinaire, enfin le plus ordinairement possible quand celui-ci était considéré comme un marginal.
Sa vie bascula une nuit de mai, ou il fit la rencontre de Rukia, une shinigami qui chassait les hollows de la ville. Une de ses monstrueuses bêtes s’était mise en chasse, à la poursuite de Kurosaki et ses dons spirituels pour le dévorer. Elle le sauva, lui et sa famille en lui conférant son pouvoir de sharingan car celle-ci fut dans l’incapacité de combattre suite à ses blessures causées par la bêtise daniki qui avait foncé tête baissée vers le monstre.

Clan :Uchiha(



Histoire du Clan :Obligatoire si votre personnage à un clan inconnu au manga, si le clan existe pas besoin.Une nuit de pleine lune, l'ancien sang que possédait Itachi se réveilla finalement et il perdit complètement l'esprit. Il tua entièrement son clan, entièrement, excepté ses parents. Il attendait que son petit frère rentre à la maison. Il voulait qu'il soit témoin de la façon dont ses parents avaient été torturés et tués. Il utilisa Tsukiyomi sur son petit frère pour être sur qu'une image traumatisante reste à jamais gravée dans son esprit. Il voulait que Sasuke le déteste. Il voulait que Sasuke tue son ami le plus proche afin d'activer le Mangekyou Sharingan. Il lui révéla alors le lieu secret où Sasuke pourrait tout découvrir. Il voulait que Sasuke prennent la voie qu'il voulait : la voie de la vengeance…

Si à l’heure actuelle, l’histoire des Uchiha ne nous en dit pas plus sur les véritables intentions d’Itachi, nous pouvons tout de même nous arrêter sur la transformation de Sasuke lorsqu’il utilise le sceau maudit d’Orochimaru…



Village:Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daniki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Présentation Adra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitogoroshi-no-Gekai :: Avant De Jouer ! :: Présentations-
Sauter vers: