Hitogoroshi-no-Gekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitogoroshi-no-Gekai

Un Rpg sur le Mangas Naruto! qui pourra sauver Naruto des mains de l'Akatsuki? C'est à vous de décider!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douce Nuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûga Kaito
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Hyûga Kaito


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Grade : Jounin
Affinité(s) : Jukken
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Douce Nuit... Left_bar_bleue5/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Douce Nuit... Left_bar_bleue5/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Douce Nuit... Left_bar_bleue5/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (5/5)

Douce Nuit... Empty
MessageSujet: Douce Nuit...   Douce Nuit... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:50

La Lune était pleine et haute ce soir. Une nuit douce et paisible s'annonçait à Konoha. De toute façon...qui aurait bien voulu faire du vacarne alors que l'Héritier du Clan Hyûga était de garde...enfin, c'était une manière de parlé. Pour lui, c'était une mission comme les autres...en moins fastidieuse.
Evidement, sa n'apportais pas grand chose, à par un ennui total...

Kaito faisait donc sa ronde, traversant rues et ruelles, il ramassait parfois des broutilles et papier qui trainaient au sol, un peu de respect pour l'environement tout de même !

Le Hyûga ganbadait donc sympathiquement, surveillant les allés du villages, passant par les toits etc etc... il effectuait le boulot d'un gars qui devait faire sa ronde quoi, rien d'autre.

Le Jûnin s'arreta subitement, non pas car il avait entendu un bruit ou quoi que ce soit d'autre, mais tout simplement pour s'asseoir sur un banc, et flemmarder. Bah oui, de toute facon, la ronde il n'avait pas vraiment besoin de la faire, pour un Hyûga ce n'était pas nécéssaire ! Il lui suffisait d'activer son Byakugan et de scruter les environs, quoi de plus simple pour l'héritier direct du clan n'est-ce pas?
D'ailleurs, c'est ce qu'il fit le plus banalement du monde.

-Byakugan-

Le dojutsus prit place donc dans ses yeux, lui permettant de voir n'importe où..sauf dans l'angle mort de la pupille, évidement pour réussir à ne pas être vu par Kaito il fallait vraiment être fort et connaître ce point faible...

Il se leva doucement pour finalement apercevoir...un mouvement à quelques mètres de là, environ 500 approximativement.
Kaito prit donc une rapide impulsion, puis sauta sur la façade de l'immeuble d'en face pour ensuite grimper sur le toit de celui ci, pour finir il atterit lentement en glissant le long d'un goutière...pour soudainement être bousculé par un garçon blond et surement agé de 5 ans...lui aussi ninja, du village de Konoha selon son bandeau.

- Ohayo ! Que fais donc un Garçon de ton âge dehors à cette heure ci?

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Grade : Genin de Konoha
Affinité(s) : Fûton
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang D:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang B:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/5)

Douce Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit...   Douce Nuit... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:11

Un soir venait de tomber dans le monde des Shinobis existant encore dans se monde à la fois maléfique et bien. Une seconde chance venait d'arriver pour d'autres alors qu'ils y en a qui préféraient mourir se soir là... Alors que Uzumaki Naruto le jeune genin de Konoha Gakure no sato se jeune garçon turbulant au sang froid se baladait dans les rues sombres et peu éclairés par des petites lampes, des maisons à la fois détruites et d'autres encore en bonne état enfin...pour quelques temps. Ce jeune garçon n'était pas prêt de rentrer chez lui, il s'ennuyait pas plus à son domicile qu'à l'extèrieur. Les mains tranquillement dans ses poches de son pantalon jaune doté d'un bandage blanc qui est dominé par un étuit à shurikens et kunais... Ce dernier shoota dans un cailou... Le cailou fit des ricoches sur le bitume envahit par des miliers et des miliers de personnes sur se monde. Le cailou s'arrêta en se cognant contre une jambe... Regardant le sol, Naruto Uzumaki leva la tête puis apperçu un jeune homme portant le bandeau de Konoha. Ce dernier était vêtu d'un gilet de Jõnin ainsi que le bas même... Ses yeux ne ressemblaient pas à des yeux normal, oui plutôt des yeux blancs... Des veines avaient envahient les tampes du jeune Jõnin s'opposant à Naruto. Ce denier sursauta en voyant ses yeux blancs puis monta le tont sur l'homme:

-Ouaaaaahhh...! VOus m'avez fait peur oh hé!! Je me promène, ça ne se voit pas non?! Et vous que faites vous encore dehors..

Effronté comme Naruto peu l'être, il venait de montrer un peu son caractère hasardeux au Jõnin...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitogoroshi-no-gekai.forumpro.fr
Hyûga Kaito
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Hyûga Kaito


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Grade : Jounin
Affinité(s) : Jukken
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Douce Nuit... Left_bar_bleue5/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Douce Nuit... Left_bar_bleue5/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Douce Nuit... Left_bar_bleue5/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (5/5)

Douce Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit...   Douce Nuit... Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:49

Son Dojutsu toujours en activité, le jônin observa pendant un petit laps de temps le genin. Celui ci était habillé d'une veste de jogging noir et orange et d'un pantacourt de la même couleur associé à des sandales de ninjas noires.
Ses cheveux...coiffé en pics et blond, faisait penser au Yondaime Hokage...grand ninja du village de Konoha, pour lequel Kaito éprouvait un grand respect depuis sont plus jeune âge.

Bizarrement, le jeune genin semblait...insolent, il ne semblait mntrer ne serait ce qu'un peu de respect envers Kaito.

Celui ci commença par regarder le jeune garçon d'un air bizarre...puis souriat.

- Et ben. Ne montres tu aucun respect envers un sempai? Et puis...par politesse on ne répnd pas à une question par une autre questions!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Grade : Genin de Konoha
Affinité(s) : Fûton
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang D:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang B:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/5)

Douce Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit...   Douce Nuit... Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:17

Alors que Uzumaki Naruto le jeune Genin de Konoha venait d'être effrayé par un jeune Jõnin venant du même village que ce drnier, il l'aggressa en lui cirant dessus bien que Naruto n'avait aucune chance face au détenteur du Byakugan.... D'ailleur c'était très étrange car personne à par Neji et Hinata possédait le Byakugan... En le voyant, Naruto se calma puis s'excusa..

Nooaah... Je suis désolé, mais vous m'avez fais peur toute à l'heure...Ce que je fais seul içi? Bah c'est simple je cherche un sensei capable de m'entrainer etc... Et vous vous faites quoi Ici? Oups je me nomme Uzumaki Naruto Genin de Konoha futur Hokage de se village même hihihiiii.


Tout en se grattant l'arrière de la tête avec un sourire montant jusqu'aux oreilles, Naruto venait de faire des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitogoroshi-no-gekai.forumpro.fr
Arashi Yaburu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Arashi Yaburu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/0Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang D:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/0Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/0Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/0)

Douce Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit...   Douce Nuit... Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:14

Voyant la scène de loin, Yaburu s'empressa d'aller rejoindre les deux shinobis... Lui semblait comprendre la situation à l'inverse du blondinet... La nuit était fraiche et la lune éclairait le village tout entier... Il se déplaçait avec hâte sur les arbres afin de se rapprocher des deux ninjas... Une fois au dessus eux, Yaburu bondis et ratterit en toute légèreté sur le sol. Effet de surprise garantis... Le Jounin avait probablement ressentit sa présence... Une fois à terre le jeune genin se courba légèrement devant l'homme... Tout en regardant le blondinet... Il s'adressa à ce dernier...

Idiot! Tu as de la chance d'être encore en vie... J'aurais été à sa place... Toi Hokage? Apprend donc un peu la politesse avant de prétendre à ce titre...

Yaburu se retourna en direction du Jounin! Il le regardait droit dans les yeux..
.


Je me nomme Arashi Yaburu Sempai! Nouvelle recrue du pays de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Grade : Genin de Konoha
Affinité(s) : Fûton
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang D:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/5)
Mission de rang B:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/5)

Douce Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit...   Douce Nuit... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:07

Naruto venait de s'excuser avec le jõnin lui opposant quand d'un coup un jeune homme vêtue d'un long manteau noir avec des cheveux assez bizarre de couleur vert... Son bas était coloré de noir.. Ce dernier était venu de nul part. Il se posa entre naruto et le Jõnin, le jeune homme venant avait déjà pris la parole pour...ennuyer Uzumaki Naruto.. Il lui avait fait la morale pour son comportement avec le Jõnin, mais ça n'était pas ses affaires.

-Hey.. D'où tu me parles sur se ton toi, je serais le prochain Hokage un point c'est tout et toi avec tes cheveux verts tout moisis tu ferrais mieux de t'occuper de t'es affaires Grrrr..

NAruto en furie voulait déjà se battre contre son adversaire.. Etant donné que Naruto cherchait un sensei, il pensait à Kaito le jeune Jõnin, mais lui aussi pouvait prendre qu'il voulait et donc il pouvait les prendre tous les deux.. Naruto lui n'en pouvait déjà plus de se jeune homme..


Hey toi, si tu formes une équipe commences toi par te présenter!! C'est pareil pour toi vert-de-terre!


D'une grosse voix Naruto pointa du doigt les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitogoroshi-no-gekai.forumpro.fr
Arashi Yaburu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Arashi Yaburu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/0Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang D:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/0Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Douce Nuit... Left_bar_bleue0/0Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (0/0)

Douce Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit...   Douce Nuit... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:44

Le discours pitoyable du blondinet le faisait sourire... Comment un gars tel que lui avait pu être autorisé à rentrer à l'académie de Ninja de Konoha... S'approchant du genin, Yaburu lui adressa une nouvelle fois la parole...

Hey le hérisson blond... Comment voudrais tu devenir Hokage alors que tu n'inspire que la betise... C'est vrai je te regarde et tu ne m'impressionne pas du tout...

Yaburu voyait bien que Naruto était énervé, une certaine tension commençait à se developper entre les deux genins... Lui arrivait à garder son calme mais son vis à vis plutot du genre impulsif était sur le point de craquer...

Idiot, es tu sourd ? Je me nomme Arashi Yaburu! Je viens tout juste d'entrer à l'académie! Et j'ai l'impression en te voyant que tu en n'est jamais sortit...

Le jeune garçon ne pu réprimer un léger rire... La situation se dégradait au fur et a mesure de la discussion... Maintenant l'attention de Yaburu était porter sur le Sempai...



Ps: J'ai pas trouvé l'endroit pour le dire! Je ne suis pas la ce weekend et je n'aurais pas acces à internet. Je reviens dimanche soir bon rp à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaito
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Hyûga Kaito


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Grade : Jounin
Affinité(s) : Jukken
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Douce Nuit... Left_bar_bleue5/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Douce Nuit... Left_bar_bleue5/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Douce Nuit... Left_bar_bleue5/5Douce Nuit... Empty_bar_bleue  (5/5)

Douce Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit...   Douce Nuit... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:16

Dans un court laps de temps...un garçon agé a peu près du même âge que le dénommé Naruto Uzumaki, fit son apparition. Celui ci beaucoup plus sérieux et respectueux que le jeune blond, commença tout d'abord par faire la môrale au jeune genin en face de lui...avant de se retourner vers Kaito et de se présenter comme l'avais fait Naruto, en précisant qu'il était une nouvelle recrue de Konoha.

Une petite brise fraîche soufflait, faisant flotter les cheveux de Kaito. Celui ci, après réflexion, souria au deux jeunes gens, puis se présenta.

- Moi, je me nomme Hyûga Kaito, Jônin de Konoha Gakure no sato et posséseur du Byakugan, donc membre du clan Hyûga. Actuellement, je fais ma tournée, Sandaime Hokage m'a demandé execptionnellement aujourd'hui pour que je fasse une ronde, je n'ai donc pas pû refuser. Et puis, de cette manière je peux me reposer...et surtout, traquer les petits délicants comme vous deux qui traînent dehors à des heures tardives. Qui plus est, cher Naruto, pour trouver un sensei, il faut aller à l'académie ninjas humpf.

Mais passons. Il semblerait que vous deux, ne vous aimiez pas, pour remédier à cela, je me propose pour être votre sensei attitré. Ce sera...une sorte de punition hahaha.


Après ces quelques parôles...sûrement très embêtante pour les deux genins, le Hyûga se retourna, puis fit signe aux deux autres de le suivre. Il comptait les amener dans son dojo, histoire de les entraîner...et de faire d'eux de vrai amis =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit...   Douce Nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitogoroshi-no-Gekai :: Konoha no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser