Hitogoroshi-no-Gekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitogoroshi-no-Gekai

Un Rpg sur le Mangas Naruto! qui pourra sauver Naruto des mains de l'Akatsuki? C'est à vous de décider!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite inatendue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:25

Le soir tombait sur le grand village de Konoha . Shizuka n'était pas revenue dans son village natal depuis bien longtemps , mais en arrivant devant la grande la porte , rien n'avait changé depuis son départ il y a mainetant 2 ans .Personne n'était de garde en cette fin d'après midi , grave erreur d'ailleurs de la part de Hokage-sama de ne pas faire surveiller ses portes .
Elle entra dans le village tranquilement , avec sa longue robe ornée de nuages rouges , et ce chapeau de paille auquel quelques clochettes , au son doux et fin etaient attachées .Elle se dirigea vers l'allé principale , se faufilant entre les personnes qui passaient ici et là , n'essayant point de se cacher elle déambulait lentement dans les rues animées de Konoha . Elle passait par le grand parc , deriere l'académie ninja ou elle distinguer encore les élèves en cours à travers les fenêtres . Pour se diriger directement a son lieu preferé de Konoha , le restaurant d'Ichiraku qu'elle n'avait pas vue depuis un certains moment maintenant .Elle espérait y arriver sans tomber sur un ninjas pendant son trajet de peur d'etre retardée .Elle conaissait tous les petits racourcis de Konoha . Elle emprunta des rues sombres ou seuls les chats solitaires en son proprietaires . Elle marchait sans ce soucier de rien quand soudains , une voix deriere elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:39

Kakashi passant par là vit une femme,au long cheveux beige.Il ne la voyait pas entierement ca relle était de dos.Quand sa veste aux petits nuages rouges lui rappela l'akatsuki pourtant on en avait pas entendu parler depuis bien longtemps.Il interpella la femme:

Qui êtes-vous et que faites-vous ? Est-ce un de vos plans de guerre?


Kakashi tremblant attendit la réponse de la mystérieuse femme!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:45

Quand Shizuka entendu cette voix , elle la reconnue desuite ! sans même se retourner pour regarder le visage du ninja elle dit d'une voix douce ..

-" Héhé , Kakashi n'est-ce pas ?? "


Elle se retourna , pour voir si elle avait juste !

-" Je suis trop forte ."


Elle s'avanca doucement vers le ninjas qui tremblait en la regardant , puis elle sourit . A ce moment là , le vent souleva ses cheveux qui masquaient legerement son visage .

-" Que me veut tu , Hatake !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:51

Kakashi se souvint de son ancienne amie.
Shizuka comment vas-tu?
Kakashi vue qu''elle portait la veste de l'akatsuki
Nashioruka c'est à la mode les vestes akatsuki ou tu en fait partie?

Kakashi inquiet pour son amie la regarda l'air de lui dire:
*Qu'à tu fais de ta vie!*
Kakashi doutant attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:58

Apres les paroles de Kakashi , Shizuka disparu , Puis la voix de la jeune femme raisonait entre les murs de la rue sombre .

-" Comment oses-tu me parler comme ca !!"

La femme apparu deriere le ninja , et posa delicatement un kunai sur sa gorge . elle apuyait doucement avec son rire sadique ^^.

-" POurquoi tu me parles comme si j'etait ton amie , tu sais dans la situation ou tu est , un faux pas ou une paroles deplacée te coutera la vie !!"


Son autre mains se glisser sur la hanche gauche de kakashi , elle planta ses ongles pointue dans la chaire de son oposant . Il saignait .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:07

Kakashi dit à Shizuka:
C'est vraiment minable même Naruto peut se sortir de se mauvais pas
Mais elle appuya plus fort quand Kakashi dit:
"Meisai Gakure no Jutsu"
Le corps de Kakashi devint invisible
Tu ne me verra jamais
"Kage Bunshin No Jutsu"
Soudain une dizaine de clones apparurent mais étaient eux aussi invisibles!
Kakashi sortit un kunai et se mit derriere Shizuka!

Tu bouges je te tue
Tu parle je te tue
Tu te rend je ne te tue pas!

Kakashi attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaito
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Hyûga Kaito


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Grade : Jounin
Affinité(s) : Jukken
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:09

Le Soleil tapait fort...tout comme son omniprésence qui était accompagnée bien évidement, d'un grand nombre de jeunes gens ou autres...tous habitants de Konoha. Sans pour autant ce préoccuper de cela...le jeune Hyûga, circulait tranquillement dans les rues pleines de Konoha Gakura no sato. Quand soudainement, il eu un brêve Flash Back.

~Début~

«-Kaito...Kaito...Kaitoooooooo, Viens m'aidé, il faut nettoyer le Dojo !

-Oui oui...patience patience, je n'ai que deux bras et deux jambes, je ne peux pas aller aussi vite que tu le souhaites et qui plus est j'ai d'autres choses plus ou moins importante à faire !

- Non je n'attendrais pas ! Tu dois m'écouter, tes parents ne m'ont pas choisie pour être ta Sempai sans raison ! Je dois être stricte avec toi et tu le sais très bien...toi Hyûga Kaito, héritier du célébrissime clan Hyûga de Konoha.

-Oui oui, je le sais très bien. Veuillez m'excuser Tsume Sensei.»

~Fin~


Ce court souvenir, angoissa un petit peu Kaito, en effet...cela faisait bientôt 3 années qu'il n'avait pas revu sa sensei.

Passons, il ne devait pas penser à cela maintenant, il continua donc sa traversée du village...puis après une petite marche, eu enfin un truc intéressant à faire. Effectivement, non loin de là, une discution bien surprenante l'avait interromput, selon ses informations et ses connaissances personnelles...l'une des deux personnes était le dénommé Hatake Kakashi, ancien Anbu de Konoha...et l'autre, une femme aparement, portant une étrange et longue veste noire ornée de nuage rouge...sur laquelle il n'avait pas vraiment d'info.

Cependant, il prit tout de même l'occasion de passer à côté...avant de s'incruster dans la discution, quand avant qu'il ne puisse s'approcher plus, la femme à la veste noire disparut, pour refaire apparition derrière le jônin au Sharingan...Kakashi le ninja copieur et lui coller un kunai sous le cou.

Vivement, Kaito prit impulsion et sauta pour attérir au côté de son acolytes de Konoha puis activer son byakugan.
- Humpf...En plein jour, venir dans le plus grand village caché du monde...et s'attaquer à un des plus fort jônin du village...courageuse, apparement.


(Kakashi ! 6 LIGNES DE RP ! Des entières, la prochaine c'est avertissement.)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:13

HrpDésolée
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:14

La jeune femme souria quand kakashi fit ses deux minables techniques , elle n'essayait meme pas de bouger , Kakashi était une proie bien trop faible pour elle , et de plus elle était juste venu pour aller manger des ramens chez Ichiraku , Tuer kakashi lui prendrai 20 secondes , mais c'etait 20 secondes en mois chez Ichiraku !

-" HAHAHA Kakashi , tu n'as pas honte de montrer tes minables techniques devant moi ? "


Elle enchaina ensuite ...

-" Je supose que non , à ton age on a plus honte ! Bon je doit partir petite vermine , tu me deranges " !

Shisuka disparu dans un nuage de fummé laissant kakashi seul avec ses clones dans la douce penombre qui s'intalait sur Konoha .Mais au moment ou elle réaparut sur un toit pour partit en direction de sa destination premier , un autre ninjas , plus puissant rien qu'a voir sa tete ^^ et surtout a voir sa pupille de ses yeux !!elle desendit du toit , pour finalement encore rejoindre les 2 ninjas .

-" Byakugan , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaito
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Hyûga Kaito


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Grade : Jounin
Affinité(s) : Jukken
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:33

Apparemment...la femme n'était pas une faiblarde. Plutôt forte même, son flux de chakra était assez important, mais pour Kaito, elle ne serait pas vraiment difficile à vaincre. Après tout il n'était pas l'héritier du clan Hyûga pour rien. Sa maîtrise du byakugan était connue de tous et de toutes dans le village de Konoha, voir même dans certains autres villages cachés.

Il prit tout de même une position de défense avant de répondre à cette même femme. Celle ci semblait connaître le dojutsu de Kaito, ce qui ne l'étonnait pas vraiment et qui plus est elle semblait avoir mit Kakashi en déroute assez facilement.

- Oui, c'est bien cela. Le Byakugan...Et ils seront les derniers yeux que tu pourras voir.


Même après ses parôles provocatrice, Kaito ne lança pas immédiatement l'offensive. Il voulait d'abord attendre qu'elle prenne l'initiative, histoire de réflechir un peu et d'analyser son niveau...

*Humpf...cette robe noire...ces motif en nuages rouges. Elle ne serait quand même pas...L'Akatsuki ! Que peut bien faire un ninja de l'Akatsuki, ici à Konoha, qui plus est en solo, était elle folle? Ou alors tout simplement surpuissante. Mais même si c'était le cas, venir ici toute seule, tout en sachant que Konoha est le plus grand de tout les villages cachés ainsi que le plus fort, c'est de la folie totale...*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Yaburu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Arashi Yaburu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Visite inatendue Left_bar_bleue0/0Visite inatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang D:
Visite inatendue Left_bar_bleue0/0Visite inatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Visite inatendue Left_bar_bleue0/0Visite inatendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

La nuit venait tout juste de tomber sur le pays du feu, Yaburu avait décidé de faire un petit tour dehors même après la reflexion du sempai qu'il avait rencontré la nuit dernière... Alors qu'il progressait d'un pas lent dans les ruelles du village, le jeune genin entendit alors des voix...

Il se stoppa net, un léger vent frais faisait son apparition sur le village, quelques secondes s'écoulèrent, le genin venait de comprendre que quelque chose d'anormal se déroulait non loin de sa position... N'étant pas d'un naturel peureux, Yaburu décida de se diriger vers les bruits qu'il avait entendu...

Une fois sur place, il distingua trois personnes... Deux hommes et une femme... Que pouvaient ils bien faire dehors à cette heure ci... Il s'avança de quelques metres dans leur direction. De la, il reconnut Kaito Hyuga son Sensei... Mais qui pouvait bien être les deux autres personnages...

Yaburu s'avançant un peu plus, cru reconnaitre le ninja copieur... L'un des shinobis puissant de son village... D'un naturel très curieux, il ne put rester derrière le mur qui lui servait de cachette. Une fois à découvert, il s'adressa au Jounin de Konoha: Kaito Hyuga...


Kaito sama! Que se passe t-il ici ? Qui est cette femme? Ferait elle partie de l'Akatsuki ?

Le jeune homme se doutait bien de son identité... Il savait que bientot il allait se passer quelque chose de dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Nashioruka
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Shizuka Nashioruka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans la partie sombre de ton esprit
Grade : Akatsukikage 1ere
Affinité(s) : Maitrise parfaite du suiton
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche ninjas
Mission de rang C:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang D:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)
Mission de rang B:
Visite inatendue Left_bar_bleue5/5Visite inatendue Empty_bar_bleue  (5/5)

Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:23

La jeune femme qui etait redesendu regardait le group de ninjas en face d'elle s'agrandir , et part de somptueuxsoir , elle avit decidé de ne pas ce batre , du moins elle n'etait pas venu a Konoha pour ca .

-" Je suis vraiment désolé , mais je n'ai pas le temps de vous tuer , le temps m'ais compté !

Shizuka leur tourna le dos ecoutant le nouveau parlait a son maitre , puis en marchand vers la lune elle leur dit

-" Mais ne vous en faite pas je revinedrais pour vous tuer un par un , je vous en fait le serment "

La jeune femme disparu ne laissant , qu'une flasue d'eau a l'endroit de sa teleportation .Un petit bout de papier flottait sur l'eau .


|*| Ton byakugan ne poura pas me voir , dommage |*|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue   Visite inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitogoroshi-no-Gekai :: Konoha no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser